… Non ?!
C’est scandaleux ! Quel outrage !
Ça va changer !
À partir du 3 avril, la galerie In Extenso ouvre une faille spatio-temporelle vertigineuse. Lidwine Prolonge invite les visiteurs à une expérience inédite, à être à la fois spectateurs et acteurs d’une vision personnelle de l’avenir de l’humanité.
Partant des prédictions d’Isaac Asimov de 1964, Lidwine Prolonge interroge ses contemporains pour échafauder son « 2064 cent ans plus tard ». Il en résultera une double exposition, à In Extenso et à La Permanence… dont vous serez (peut-être) les acteurs !
Pour faire partie de l’aventure il vous suffit de prendre rendez-vous avec Annabel Rioux à contact@inextensoasso.com. Trente minutes de votre temps pour un entretien filmé avec l’artiste (possibilité de faire l’entretien par téléphone ou visioconf’ pour les timides) et pour entrer dans l’histoire. Ça se refuse pas !
Outre le fait de jouer les Pythies devant la caméra, je trouve le projet très intéressant et j’ai vraiment hâte de voir cette expo (et de connaître vos prédictions personnelles).
L’expo aura lieu du 3 avril au 17 mai (avec finissage-nocturne jusqu’à 22h le 17 mai pour la Nuit des musées).
Deux adresses : la galerie In Extenso (rue de la Coifferie vers la cathédrale) et La Permanence (rue Abbé Girard, vers le centre Blaise Pascal).
Le dossier de présentation complet est à consulter/télécharger ici : Lidwine Prolonge 2064
Merci beaucoup Ghislaine pour ce relais !