Tee for tout

Petite page de pub totalement spontanée. Note non sponsorisée, juré craché (mais si y en a qui veulent me filer des tees, je suis open hein !).

Je suis une fervente amatrice de t-shirts à message et/ou motif. J’ai un peu passé l’âge mais peu importe.

Aujourd’hui j’ai reçu un tee que j’attendais avec impatience.

Le voici :

 

La marque Remarque joue avec les moteurs de recherche. Le concept est déclinable à l’infini et c’est dommage que le catalogue ne soit pas plus fourni. Dans le colis avec le tee, il y avait une carte avec le visuel « my ex ». Sympa. J’ai choisi le visuel « bleu » pour son côté décalé sur un t-shirt blanc, et pour la mention « bleu Klein ». Précision qui a son importance : j’ai tenu compte des mesures indiquées sur le site pour choisir ma taille et j’ai bien fait car le S vaut un bon gros M habituel. Donc be careful si tu commandes.

Je suis également une cliente régulière de La Fraise. J’ai plein de tees La Fraise dans mon dressing et je les adore. Le concept : des gens envoient leurs propositions de visuel au site, qui les soumet aux membres/clients, qui votent pour leurs visuels préférés et là, les sélectionnés sont imprimés à 500 exemplaires uniquement. Tout ne me plaît pas mais il y a régulièrement un visuel qui me tape dans l’œil. Voici deux de mes dernières commandes. Le visuel tête de mort/banquise est imprimé sur un sweat-shirt à capuche mais il existe aussi en tee. Les visuels sont très souvent humoristiques mais pas que. La qualité du tissu et de l’impression est très bonne sauf une fois, où un imprimé s’est barré au premier lavage : le site m’a renvoyé illico le tee de mon choix. Rien à dire. Quelques tees « bio » mais pas assez à mon goût. Niveau tailles, pas de surprise, les tees pour fille sont coupés correctement.

Dans le même genre, mais je n’y ai jamais commandé, il y a Monsieur Poulet.

Autre site où je n’ai jamais commandé mais que je trouve sympa, Moi aussi. Le concept : des tees régressifs pour trentenaires mal assumés. Je me laisserais bien tenter par celui-là !

Enfin, last but not least, le meilleur pour la fin, les nouveaux tees proposés par MKT4. Sauf que j’ai juste envie de dire que c’est dégueulasse de les avoir faits que pour les enfants. Parce que je me contente de regarder et de baver sur le petit oiseau, là, le magic bird que j’aurais bien vu en orange, si tu vois ce que je veux dire…

MKT4 c’est aussi des toiles originales, des badges, réalisés avec amour à Clermont-Ferrand par deux jeunes graphistes très sympas (et dynamiques…ouch !!). Vous pouvez même demander votre toile personnalisée au nom du petit dernier pour un cadeau d’anniversaire ou pour Noël.

Un commentaire

  1. Pingback: Life | The magic orange plastic bird said…

T'as un truc à rajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :