Instameet #2 : les boules !

Hier soir, à nouveau une sympathique soirée avec les Igersclermontferrand. Sept convives au restaurant (le même que pour mon repas de body-karaté, l’italien un peu salé (les plats et la note aussi)…) et 8 joueurs au bowling/billard ensuite. Bonne ambiance, quelques bonnes tranches de rigolade, des photos ridicules voire compromettantes, bref, une excellente soirée ! A refaire, en espérant découvrir chaque fois de nouvelles têtes pour des rencontres enrichissantes.

Bon par contre, faudra voir à varier les activités parce que je suis définitivement une grosse quiche au bowling et au billard…Et puis euh…la soupe « musicale » diffusée sur les écrans était fort peu digeste. Ceci dit j’ai enfin entendu un titre de Justin Bieber, ce qui manquait à ma culture personnelle. Donc ça, c’est fait ! #checked

Instameet#2_2

Instameet#2

Vous pouvez retrouver toutes mes photos IG à l’endroit habituel et sinon, ici pour voir toutes les photos taguées par les participants. Sur un cliché de @cdlaballe, on me retrouve en fâcheuse posture. Peut-être une explication à mon si mauvais score…

Un commentaire

  1. Pingback: Instameet #3 : burger party ! | The magic orange plastic bird said...

T'as un truc à rajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :