To do list des vacances

Lors de ma dernière semaine de vacances, je n’ai rien fait. Enfin si, j’ai pas mal lu, ce qui est déjà bien, et j’ai beaucoup dormi. Et j’ai collé du journal sur une boîte de godasses. Bon.

0001402535NN-849x565Je suis à nouveau en vacances pour une semaine. Ben ça va pas se passer pareil, c’est moi qui te le dis ! Ou plutôt, c’est toi qui va me dire. Parce que le fait de noter ici, noir sur blanc orange, une liste d’activités à faire, ça va m’obliger à m’y coller (façon de parler, cf. ci-dessus), afin de ne pas perdre la face devant toi, implacable jury.

Bon alors voyons ça.

J’ai environ six films à voir. La bonne nouvelle c’est que j’ai reçu aujourd’hui par courrier mes places réduites commandées que je n’attendais pas si tôt. Un signe du destin, à n’en pas douter. Au programme :

– L’Écume des jours

– The place beyond the pines

– Promised land

– Oblivion

– The grandmaster

– Effets secondaires

Classés dans l’ordre de priorité. Je doute fort que j’aille au cinéma 6 jours sur 9 mais je suis dans l’attente d’une réponse d’un certain Bastien concernant le-dit programme, ce qui devrait le faire évoluer (le programme, pas le Bastien (quoique)). L’Écume des jours, c’est non négociable, j’y serai mercredi. Du coup, faut que je termine le roman fissa.

Niveau sport, on reprend le rythme perdu ces derniers jours. Body-karaté demain ce matin, taï-chi lundi et mardi, body-karaté mardi, jeudi et samedi.

Niveau météo, le début de semaine semble plus prometteur que la fin. Je vais donc tenter une balade à Montjuzet et dans d’autres parcs parce que j’ai une idée derrière la tête.

Le replay de Real Humans, c’est fait. J’ai dû lancer au moins dix fois le premier épisode et vingt fois le deuxième avant que ça fonctionne. On ne dira jamais assez à quel point Free se fout de notre gueule avec le replay, qui ne marche quasi jamais, à moins d’être un hubot déchargé sur son canapé avec un chat sur le ventre et pas d’autre choix d’activité que de cliquer frénétiquement sur les touches de la Freecommande. La prochaine fois, j’enregistrerai, c’est plus sûr.

Et sinon, j’ai prévu pas mal d’activités reloues pour les matinées, à base de rangement, d’inversion de dressing et son cortège de lessives, de nettoyage

Évidemment, nombre de ces activités seront suivies du bloguage idoine, ce qui prend, vous en conviendrez, un certain temps et même un temps certain. Et j’ai deux billets à faire, sur l’expo de La Tôlerie et le concert d’Evening Hymns de jeudi soir.

Allez hop ! C’est parti ! Au lit ! (ça commence fort)

8 Commentaires

  1. Mum

    Bonne semaine et bon courage !

  2. galuchon

    Le seul film que nous ayons vu est Promised land. Intéressant à plus d’un titre sur le mode de fonctionnement du capitalisme américain, sur l’Amérique profonde, et quelques moments cocasses. A voir, donc.

    Puis-je me permettre de rajouter à ta liste le montage d’un certain meuble à four ?

  3. Val

    J’espère que tu profites du soleil ! J’attends l’idée qui était derrière ta tête.
    J’ai moins de mémoire que certains : tu peux le monter seule, le meuble à fours ? Sinon, on te propose notre aide (moi, surtout le soutien moral).

    • @Val : je vais aller au soleil dans quelques minutes ! L’idée c’est tout bêtement chercher un lieu sympa pour proposer un pique-nique photo aux Instagramers (thème printemps/petites fleurs).
      Pour le meuble et ce dont je m’en rappelle (c’est loin), c’est qu’il me manque une scie pour raccourcir un truc, pas des bras ! En tout cas merci pour la proposition :)

  4. Val

    Ok, quand tu auras étudié le truc, on peut aussi te prêter une scie. Eventuellement au bout d’un bras.
    Tu as vu que le programme papier des arts en balade est déjà disponible ?

    • @Val : OK, bon c’est pas pressé hein ;)
      Non j’ai pas vu le programme papier (et le site n’est pas super à jour). Je passerai à l’OT (ou aux Augustes) pour voir s’ils l’ont. Ceci étant…le vendredi je bosse, le samedi aprèm j’ai stage de body karaté et dimanche matin la Clermontoise…Restera que le dimanche aprèm donc ce sera le minimum syndical malheureusement.

T'as un truc à rajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :