Oui. Encore. Je fais ce que je veux d’abord.
J’avais déjà assisté à une représentation de la pièce « Les 4 fantastiques » l’année dernière, au cours d’une soirée qui l’était tout autant, gratifiée d’un coucher de soleil des plus hypnotiques. Je ne peux que vous encourager à retourner voir mes photos de l’époque, celles de cette année étant quelque peu décevantes en raison d’un temps mitigé.
La pièce, elle, ne l’était pas, mitigée. J’ai retrouvé avec grand plaisir l’humour et l’énergie des quatre comédiens qui incarnaient des figures célèbres de l’histoire auvergnate. Je ne vais pas vous refaire la pièce, j’en avais parlé l’an passé.
Mais je vous invite à aller à la voir car de nouvelles représentations sont prévues cet été : le 30 juillet, le 13 et le 27 août, à 19h30. N’oubliez pas de prévoir le temps de monter au sommet, que ce soit par le Panoramique des Dômes ou par le chemin des Muletiers. Le mieux est de choper le train qui part à 19h pétantes, ça laisse le temps d’arriver et de se poser. En prenant le suivant on arrive légèrement en retard mais… le 16 juillet dernier les retardataires avaient été attendus ;)
Il se passe également plein d’autres trucs au sommet du puy de Dôme cet été, que ce soit les soirs pour le festival Le puy de Dôme en scène ou en journée (balades accompagnées, etc.).
Sympa.
Ta première photo avec les chevaux s’est pris d’où ?
@KIKI-129 : sur le chemin vers la gare de départ, les chevaux sont sur le terrain juste devant (mais protégés bien sûr)