Ladybug and the wolf au sommet du puy de Dôme

C’était en juillet dernier. Il faisait beau et chaud, c’était l’été, c’était l’autoroute sur le chemin des Muletiers, qui mène au sommet du puy de Dôme. Ce jour-là, encore plus de monde puisqu’à l’heure où le jour décline, un concert était programmé sur la terrasse de la brasserie. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde. Je suis le travail de Ladybug and the Wolf depuis un petit moment déjà. Ils sont de Saint-Etienne, ils étaient des voisins, ils sont désormais de la famille grâce à la fusion des régions, et ils n’avaient jamais joué à une telle altitude ! (1 465 m pour les ignares).

Leur musique, c’est des ballades pop-folk sautillantes ou mélancoliques, mêlant leurs voix à l’unisson, un cocktail classique mais très frais et addictif. Je vous invite tout d’abord à regarder ce clip qu’ils ont tourné à l’occasion de leur passage au puy de Dôme (dommage, on ne me voit pas !), puis à écouter Don’t pretend en regardant mes photos :)

Leur nouvel album “Mammatus” sort là, tout de suite, le 21 octobre. De quoi affronter les premiers frimas avec douceur et entrain. Posologie : 1 à 2 fois par jour jusqu’à disparition des symptômes grognons.

www.facebook.com/ladybugandthewolf

ladybug1

ladybug2

terrasse_pdd

chaine_puys

jumelles_parapente

promeneurs_pdd

sunset_pdd

fleurs_puys

T'as un truc à rajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :