Jusqu’au 24 mars prochain, vous êtes invités à voir une expo plutôt originale. D’une part par sa situation, dans la salle de petit déjeuner de la nouvelle résidence hôtelière Privilodges au Carré Jaude. Et d’autre part par son thème : des grands sportifs auvergnats immergés dans la piscine de Billom dans leur tenue de « combat », photographiés par Benjamin Cherasse.
Il vous faudra peut-être, même sûrement, sonner à l’entrée de la résidence au rez-de-chaussée afin qu’on vous ouvre la porte. N’hésitez pas ! Vous pourrez dans un premier temps admirer le superbe lustre de l’entrée, puis prendre l’ascenseur jusqu’à l’accueil de la résidence. Les œuvres sont dispersées dans tout l’espace restauration, il faut donc slalomer entre les tables et les chaises (mieux vaut ne pas y aller à l’heure du petit déj) mais du coup c’est une expo plutôt sympa pour les voyageurs de passages.

Des sportifs plutôt méconnus (aucun rugbyman de l’ASM, dommage), pour tout dire, le seul nom que je connaissais c’était Hugo Kasperski (boxe), se sont prêtés au jeu de la photo sous-marine. Plutôt étrange comme concept mais le résultat est surprenant.
A voir jusqu’au 24 mars !


